Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

3 participants

Aller en bas

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison Empty Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

Message par Lore Jeu 5 Nov - 14:34

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison Prison-illustration_16193_w300

Paru le 2009-11-05
Werl, Allemagne –
Un homme emprisonné pour plusieurs vols à main armée a demandé à ce que son chat puisse venir lui rendre visite. D'après lui, l'animal serait la réincarnation de sa mère.

Peter Keonig, 46 ans, purge une peine de cinq ans de prison pour plusieurs vols à main armée. Pour son droit de visite il a demandé à ce que sa chatte, Gisela, puisse se rendre au parloir. De confession bouddhiste, l'homme a déclaré devant la cour d’assises que son chat était la réincarnation de sa mère : "Je sais que c'est ma maman. Elle prend soin de moi tout comme le faisait ma mère. J'ai besoin de la voir, tout comme les autres prisonniers ont le droit de voir leur épouse et leurs enfants" affirme-t-il.

Les juges ont refusé cette demande, malgré leur respect des croyances. Et ce, car il n'a pas été prouvé que Gisela était la réincarnation de la mère de M. Keonig. Toutefois, monsieur Keonig pourra envoyer des lettres à Gisela.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison Empty Re: Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

Message par Lefty Jeu 5 Nov - 15:01

bha quoi tout le monde a le droit de voir qui il veux même si c'est un animal Rolling Eyes
Lefty
Lefty

Messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison Empty Re: Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

Message par Lore Jeu 5 Nov - 15:15

Ben non justement on voit pas qui on veut... c'est pas free visit et ils sont pas au parc d'attraction hein...imagine le mec il veut son chat, un autre veut son chien parce que c'est la réincarnation du tonton Robert, un troisième veut le piaf qui est la réincarnation de tata Alberte, et un quatrième veut un croco réincarnation de son grand père théodore, c'est pas un zoo, au milieu de tout ça tu mets les gosses et les conjoints, tu fermes la porte... et deux heures après on voit qui y reste en vie.... Very Happy

Remarque ça ferait des économies hein...
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison Empty Re: Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

Message par Lefty Jeu 5 Nov - 15:27

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , sa va pas Non ??? !!!!!!!
Lefty
Lefty

Messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison Empty Re: Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

Message par Lore Jeu 5 Nov - 15:47

Ben pourquoi pas?

Si tu acceptes les chats comme réincarnations, tu acceptes aussi les autres animaux, sinon ce serait discriminatoire... Tu imagines les parloirs? Very Happy
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison Empty Re: Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

Message par DaFuckin'Girl Jeu 5 Nov - 15:57

Donc si quelqu'un écrase son chat, il pourrrait donc être condamné pour homicide volontaire vu qu'il a écrasé sa mère, et donc se retrouver en prison à son tour!!

Dans la même cellule, se serait drôle!! gon

Trêve de plaisanterie, y en a qui ne doutent de rien, il est déjà assez difficile d'instaurer des visites régulières avec les familles de détenus, donc s'il faut se mettre aussi à former les surveillants pénitenciaires à la fouille de rottweller, d'angora ou de canari....où va-t-on?
DaFuckin'Girl
DaFuckin'Girl

Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 103
Localisation : Sous le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison Empty Re: Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

Message par Lore Jeu 5 Nov - 16:07

Oui enfin pour les canaris et les hamsters avec du chatterton autour, la fouille peut se faire, pour les rott et autres molosses j'ai des doutes... Very Happy

Pour le croco j'en parle même pas hein.... Laughing
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison Empty Re: Il demande à ce que son chat vienne lui rendre visite en prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum