Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un gardien de prison enfermé dans une prison historique

2 participants

Aller en bas

Un gardien de prison enfermé dans une prison historique Empty Un gardien de prison enfermé dans une prison historique

Message par Lore Jeu 30 Juil - 14:01

Un gardien de prison enfermé dans une prison historique

Un gardien de prison enfermé dans une prison historique Prison-illustration_13591_w300

Paru le 2009-07-30
Ruthin, Grande-Bretagne -
Lors d’une visite, un gardien de prison à la retraite et sa femme ont été enfermés dans une geôle historique, qui n'avait emprisonné personne depuis un siècle.

Norman Bradshaw, 64 ans, et sa femme visitaient la prison historique de Ruthin quand ils se sont aperçus que le personnel avait quitté la prison en avance et les avait enfermés. A la fin de la visite, le couple a trouvé la boutique de souvenirs déserte et les portes et fenêtres fermées à clef. "J’avais demandé au personnel si nous avions le temps de faire la visite, et ils m’avaient répondu qu’il n’y avait pas de problèmes", rapporte Norman.

Un employé d’un bâtiment voisin a pu donner l’alerte après avoir entendu leurs cris. Un porte-parole du musée explique : "Les portes du musée ferment normalement à 16h, mais nous permettons souvent aux visiteurs de prolonger la visite d’une heure. Le personnel avait vérifié s’il restait quelqu’un mais n’ont trouvé personne et ont alors fermé à clef."

"J’ai travaillé 30 ans comme gardien de prison et je n’ai jamais été enfermé sans pouvoir m’échapper. Cela est tout de même ironique", ajoute Norman.


Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Un gardien de prison enfermé dans une prison historique Empty Re: Un gardien de prison enfermé dans une prison historique

Message par ayo Jeu 30 Juil - 17:06

Vraiment pas grave Smile
ayo
ayo

Messages : 1096
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Au milieu des etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Un gardien de prison enfermé dans une prison historique Empty Re: Un gardien de prison enfermé dans une prison historique

Message par Lore Jeu 30 Juil - 17:15

Non juste amusant Laughing
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Un gardien de prison enfermé dans une prison historique Empty Re: Un gardien de prison enfermé dans une prison historique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum