Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Par vengeance, une femme vend la Porsche de son mari

Aller en bas

Par vengeance, une femme vend la Porsche de son mari Empty Par vengeance, une femme vend la Porsche de son mari

Message par Lore Sam 29 Aoû - 9:19

Par vengeance, une femme
vend la Porsche de son mari


Par vengeance, une femme vend la Porsche de son mari Voiture-illustration_14573_w300

Paru le 2009-08-28
Grande-Bretagne -
Trompée par son mari, une femme a décidé de brader le véhicule de ce dernier afin de se venger de son comportement. Elle a donc mis en vente une Porsche sur internet, pour un prix très inférieur à la valeur réelle du véhicule.

Initialement partie rendre visite à sa mère avec qui elle s'est finalement disputée, une femme a décidé de rentrer plus tôt chez elle. C'est en suivant le son d'un bruit suspect, qu'elle a surpris son mari en train d'avoir une relation sexuelle avec la jeune fille de 17 ans qui gardait leur enfant. "Je croyais que c'était un rat" a-t-elle déclaré, "Elle n'a que 17 ans ! Je l'ai traitée comme ma propre fille."

Furieuse, elle a donc décidé de mettre en vente sur Internet, la Porsche dans laquelle elle avait surpris les deux amants. D'une valeur initiale de 80 000 euros, la voiture a été vendue pour à peine plus de 2 200 euros. La femme trompée aurait d'ailleurs précisé dans son annonce, son désir de vengeance comme motivation à la transaction. Elle a également recherché des acheteurs potentiels pour la collection de vin de son mari.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum