Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari

2 participants

Aller en bas

Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari Empty Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari

Message par Lore Jeu 21 Jan - 11:17

Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari

Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari Elle-essaie-d-electrocuter-son-mari_18113_w250

Paru le 2010-01-20
Washington, États-Unis –
Son mari l'ayant quittée, une Américaine a décidé de se venger... en essayant de l'électrocuter. L'homme se porte bien et son épouse a été jugée.

Carolyn Paulsen-Riat, 33 ans, a directement été conduite en prison pour violences domestiques et intentions malveillantes. Elle a été libérée plus tard, son mari ne souffrant pas de blessures graves.

Celui-ci utilisait une scie circulaire lorsqu’il a reçu une décharge électrique qui l’a terrassé. Mme Paulsen-Riat avait, volontairement, inversé les fils de ses outils électriques, afin de se venger de lui.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari Empty Re: Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari

Message par Lobo Tommy Jeu 21 Jan - 11:54

Normal s'ils sont en "bzzzzzz bzzzzzz"... elle veut mettre au courant son mari du désaccord... moi en tout cas ce genre de chose ne m'arrivera jamais .... C'est bien simple a chaque fois je conduit j'essai de provoquer une catastrophe ...Je suis donc tres mauvais conducteur personne ne pourra m'électrocuter ...

Lobo Tommy

Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari Empty Re: Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari

Message par Lore Jeu 21 Jan - 12:07

Heu Lobo tu bricoles ? siffle

Quoi que selon lobain des bois, il suffit d'approcher Lobo après minuit avec un sèche cheveux Very Happy
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari Empty Re: Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari

Message par Lobo Tommy Jeu 21 Jan - 19:02

Je dois avoir des points commun avec un certain claude francois

Lobo Tommy

Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari Empty Re: Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari

Message par Lore Jeu 21 Jan - 19:04

Heuuuuuu la chevelure ? sinon je vois pas... Very Happy
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari Empty Re: Etats-Unis : elle tente d'électrocuter son mari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum