Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

3 participants

Aller en bas

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Empty Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Message par Lore Mer 12 Aoû - 14:42

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Fleuve-illustration_14162_w300

Chongquing, Chine -
Un homme s'est jeté dans les eaux d'un fleuve depuis un ferry car il ne supportait plus les remarques incessantes de sa femme.

Le couple se trouvait sur un ferry naviguant sur le fleuve Yangtze lorsque les membres de l'équipage ont vu un homme sortir de sa cabine en se bouchant les oreilles tout en hurlant : "Je ne peux plus la supporter !". "Nous nous demandions ce qui lui arrivait quand nous avons vu sa femme sortir à son tour de la cabine et continuer à le harceler. L'homme s'est couvert à nouveau les oreilles et a déclaré 'J'ai besoin d'une pause'" ont expliqué les témoins de la scène. Il a ensuite sauté par-dessus bord dans les eaux agitées du fleuve.Les membres d'équipage ont aussitôt cherché à le repérer à l'aide de lampes. "Les chances de survie étaient quasi-nulles", précise un marin. L'homme a cependant réussi à rejoindre le rivage après avoir nagé près de 1,5 km. "J'ai vraiment cru que j'allais mourir mais c'était peut-être mieux que de continuer à être harcelé par ma femme", explique-t-il. Sa femme l'a retrouvé le lendemain au poste de police et a promis de ne plus l'embêter.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Empty Re: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Message par Lefty Lun 17 Aoû - 18:36

Vous voyez les femmes ce que vous nous faites !!!! , de fois c'est insupportable limite on va ce suicider mdrrrrrrrrrrrr
Lefty
Lefty

Messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Empty Re: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Message par cybellia Lun 17 Aoû - 18:38

Certainement pas se suicider pour un homme perso autant par contre faire ses valises qu'entendre à la longue ses remarques ....
cybellia
cybellia

Messages : 4609
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Là haut dans les montagnes

http://www.decocyb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Empty Re: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Message par Lefty Lun 17 Aoû - 19:11

c'est une solution , la meilleurs je crois , quoique une fois mort on pourra aller faire un coucou a maryline !! Rolling Eyes , quoi je me trompe de post je mélange tout encore , erf ....
Lefty
Lefty

Messages : 1058
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Empty Re: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Message par Lore Lun 17 Aoû - 20:42

Very Happy mué Maryline ou Marcel c'est selon ... y'a qu'une Maryline mais des tas de Marcel
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Empty Re: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum