Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un homme obligé par sa femme de porter un panneau "J'ai trompé" en centre-ville

Aller en bas

Un homme obligé par sa femme de porter un panneau "J'ai trompé" en centre-ville Empty Un homme obligé par sa femme de porter un panneau "J'ai trompé" en centre-ville

Message par Lore Mer 2 Sep - 21:43

Un homme obligé par sa femme
de porter un panneau "J'ai trompé" en centre-ville


Un homme obligé par sa femme de porter un panneau "J'ai trompé" en centre-ville Homme-tenant-feuille-illustration_14657_w300

Paru le 2009-09-02
Virginie, États-Unis -
Après avoir découvert que son mari l'a trompée, une femme a décidé de se venger et a obligé son époux à se tenir debout en centre-ville avec un panneau sur lequel était inscrit "J'ai trompé, et ceci est ma punition".

William Taylor s'est tenu face à une route fréquentée, couvert d'un grand tablier dénonçant son infidélité. Mme Taylor a découvert que son mari la trompait en fouillant dans son téléphone portable. Elle a accepté de pardonner l'incartade de son époux à la seule condition qu'il accepte de se tenir debout en centre-ville avec un panneau durant une semaine entière. Mais après quelques heures de supplice, sa femme l’a appelé pour lui dire que sa punition était terminée.

Interviewé par la télévision locale, M.Taylor a déclaré qu’il pensait d’abord à une plaisanterie de la part de sa femme, mais il s’est vite aperçu que non. Il a été klaxonné par des dizaines de conducteurs, sa punition a duré deux heures.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum