Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une retraitée reçoit une carte postale sur laquelle elle a été photographiée 17 ans plus tôt

Aller en bas

Une retraitée reçoit une carte postale sur laquelle elle a été photographiée 17 ans plus tôt Empty Une retraitée reçoit une carte postale sur laquelle elle a été photographiée 17 ans plus tôt

Message par Lore Mer 29 Juil - 11:03

Une retraitée reçoit une carte postale
sur laquelle elle a été photographiée 17 ans plus tôt


Une retraitée reçoit une carte postale sur laquelle elle a été photographiée 17 ans plus tôt Appareil-photo-illustration_13531_w300

Paru le 2009-07-29
Weymouth, Angleterre -
Une dame âgée a reçu une carte postale dont le visuel, photographié 17 ans plus tôt, la montre, elle et ses filles, en train de profiter du soleil anglais.

C'est un photographe professionnel qui a pris le cliché utilisé pour cette carte postale, sur laquelle on voit Mme Boucher et ses deux filles à Weymouth en 1992. 17 ans plus tard, son beau-frère et sa femme, en visite dans la ville, ont pris au hasard cette carte, sans y reconnaître leur parente.

"J'ai tout de suite réalisé que c'était nous parce que j'ai reconnu comment nous étions - mes filles allaient toujours bronzer à cet endroit." Et son beau-frère d'ajouter : "Quand on pense qu'il y a des années, elles étaient assises là-bas et se sont faites photographier et que 17 ans plus tard, j'ai pris la carte, c'est incroyable ! "


Source zigonet.com
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum