Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un producteur tente de faire chanter David Letterman...

Aller en bas

Un producteur tente de faire chanter David Letterman... Empty Un producteur tente de faire chanter David Letterman...

Message par Lore Mer 7 Oct - 11:11

Un producteur tente de faire chanter David Letterman,
qui avoue son infidélité en direct


Un producteur tente de faire chanter David Letterman... David-letterman_15486_w300

Paru le 2009-10-06
États-Unis –
David Letterman est extrêmement connu aux États-Unis notamment pour être le présentateur vedette de l’émission Late Show sur CBS. Victime d’un chantage de la part de Joe Halderman, producteur et réalisateur, l’animateur a reconnu devant des milliers de spectateurs avoir eu plusieurs relations sexuelles avec les membres de son équipe de travail.

"Ce matin, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait de ma vie. J’ai dû aller témoigner devant un tribunal […] J’ai couché avec des femmes qui travaillent dans cette émission". Voilà ce qu’a déclaré David Letterman lors de son émission Late Show. Si les spectateurs et téléspectateurs ont d’abord cru à une nouvelle blague de la part de l’animateur, cela n’était en réalité pas le cas. En réalité, David Letterman a été victime d’un chantage exercé par Joe Halderman, notamment connu pour avoir remporté plusieurs Emmy Award.

Le producteur aurait alors déposé à l’arrière de la voiture du présentateur, un paquet contenant les preuves de l’infidélité de l’animateur, et réclamant deux millions de dollars. David Letterman aurait alors émis un faux chèque, qui a permis d’attraper Joe Halderman lorsqu’il l’a déposé. Si le producteur est reconnu coupable de chantage, M. Halderman pourrait écoper de cinq à quinze ans de prison. Il a jusque là plaidé non-coupable et a été remis en liberté après avoir payé une caution de 137 000 euros.



Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum