Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois

2 participants

Aller en bas

Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois Empty Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois

Message par Lore Lun 14 Sep - 14:21

Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois

Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois Media_xl_1565700

Une habitante de Malaisie âgée de 107 ans, qui a peur d'être abandonnée par son mari actuel, cherche à convoler à nouveau en justes noces pour éviter la solitude, rapporte lundi le quotidien The Star daily.

Mek Wok Kundor a épousé son 22e mari, Mohamad Noor Che Musa, âgé de 37 ans, en 2005, mais a été séparée de lui en juillet 2009 quand il a été admis dans un programme de réhabilitation pour son addiction à la drogue à Kuala Lumpur.

Mek Wok, qui habite dans le nord de l'Etat, craint que son mari ne la quitte après avoir fini son programme de désintoxication et s'installe avec une femme plus jeune en ville.

La centenaire, qui se sent seule, projette de rendre visite prochainement à son époux pour lui faire part de ses sentiments et lui dire que s'ils sont partagés, elle est disposée à l'attendre.

Elle a refusé d'expliquer pourquoi ses précédentes unions ont échoué.

"Je réalise que je suis une femme âgée. Je ne suis pas une femme jeune et je n'en ai pas le corps pour attirer quelqu'un. Je ne cherche pas un homme aussi séduisant que notre premier ministre, mais quelqu'un qui m'accompagne les dernières années de ma vie", a-t-elle confié. (belga/acx)

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois Empty Re: Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois

Message par Lelorrain Lun 14 Sep - 14:25

quelle santé !
faire l'amour à tout âge n'est pas malaisé en MALAISIE

Son jeune mari va jouir : elle n'a plus de dents !
quel régal !
Lelorrain
Lelorrain

Messages : 3549
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 74
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois Empty Re: Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois

Message par Lore Lun 14 Sep - 14:38

hoooo c'est odieux... puis l'article dit pas qu'elle fait toujours l'amour... rhooo
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois Empty Re: Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois

Message par Lelorrain Lun 14 Sep - 14:40

Lore a écrit:hoooo c'est odieux... puis l'article dit pas qu'elle fait toujours l'amour... rhooo

non, mais elle va être tentée de se jeter sur ce jeune homme et lui demander de lui exécuter la bicyclette japonaise
Lelorrain
Lelorrain

Messages : 3549
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 74
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois Empty Re: Une centenaire espère convoler pour la ... 23e fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum