Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle

3 participants

Aller en bas

Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle Empty Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle

Message par Lore Ven 17 Juil - 18:05

Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle

Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle La-jeune-fille-et-le-fruit-de-son-incroyable-peche_13335_w560

Paru le 2009-07-17
Fleuve Ebro, Espagne -
Lors d’un concours de pêche, une fillette de 11 ans pesant 38 kilos a attrapé un poisson de près de 86 kilos et de 2m74 de long.

Jessica Wanstall a mis plus de 20 minutes pour extirper de l’eau l’énorme poisson-chat. Elle raconte ne pas s’être rendue compte à quel point l’animal était plus grand qu’elle, jusqu’à voir les photos ensuite.

Elle explique qu’alors qu'elle pêchait, elle a appelé son père pour lui dire qu'elle avait une touche : "Quand mon papa m’a dit qu’il pensait que le poisson était petit, je lui ai dit en prenant la canne que je ne le sentais pas si petit que ca. C’était vraiment un dur labeur de le tirer". Elle a ensuite eu besoin de l’aide de son père pour soulever le poisson hors de l’eau, "Lorsque sa queue est sortie de l’eau, elle ressemblait à celle du monstre du Loch Ness […] je suis fier d’elle", raconte-t-il.

D’après l’association internationale des concours de pêche, Jessica a battu le record mondial du plus grand et gros poisson pris en eau douce par un pêcheur âgé de moins de 16 ans.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle Empty Re: Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle

Message par Keitaro Ven 17 Juil - 18:44

C'est pas un poisson chat, c'est un monstre Shocked
Comparé à ça, ceux que j'ai péché c'est des puces :lol!:
En tout cas bravo à la jeune fille Smile
Keitaro
Keitaro

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Au rotenburo d'hinata

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle Empty Re: Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle

Message par ayo Ven 17 Juil - 18:45

Chapeau bas Smile
ayo
ayo

Messages : 1096
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Au milieu des etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle Empty Re: Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle

Message par Lore Ven 17 Juil - 18:56

Clair il est énorme le poisson... ça se mange ? Twisted Evil
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle Empty Re: Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle

Message par Keitaro Ven 17 Juil - 19:02

Lore a écrit:Clair il est énorme le poisson... ça se mange ? Twisted Evil

Oui ça se mange. Perso j'ai jamais eu l'occase d'en manger.
Au fait le poisson pêché, c'est un silure Wink
Keitaro
Keitaro

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Au rotenburo d'hinata

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle Empty Re: Une jeune fille attrape un poisson deux fois plus grand qu’elle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum