Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un hétéro se fait gay pour «Mon Incroyable fiancé 2»

4 participants

Un hétéro se fait gay pour «Mon Incroyable fiancé 2» Empty Un hétéro se fait gay pour «Mon Incroyable fiancé 2»

Message par Lore Ven 17 Juil - 17:18

Un hétéro se fait gay pour «Mon Incroyable fiancé 2»

Un hétéro se fait gay pour «Mon Incroyable fiancé 2» Article_emericchristopher

TELEVISION - La deuxième édition de l'émission sur TF1 met en scène un jeune homme chargé de faire accepter son faux pacs à sa famille...
Il est beau, brun, célibataire et ceinture noire de judo. Christopher, 23 ans, barman originaire de Bretagne, a tout pour plaire. Il sera le personnage principal de la seconde édition de l’émission «Mon Incroyable Fiancé», diffusée sur TF1 à partir du 28 juillet et présentée par Céline Catalaa.

Un incroyable fiancé gay

Cette fois, c’est l’homosexualité qui est abordée tout au long des sept épisodes tournés en mars à Marbella, en Espagne. Christopher devra faire accepter à sa famille son pacs avec un compagnon fictif, Emeric, qui endosse le rôle de «boulet» qu’avait revêtu Laurent Ournac, il y a quatre ans. Mais le fameux fiancé va mener la vie dure à Christopher, qui ne sait pas qu’Emeric est un comédien chargé de lui en faire voir de toutes les couleurs tout au long de l’aventure. Ce dernier refusera d’abord de jouer un homosexuel, puis fera croire à Christopher qu’il est tombé amoureux de lui.

Pour l’aider dans sa cruelle tâche, Emeric pourra compter sur sa «fausse famille» Dumont, aussi loufoque que lui, dont les interprètes sont des acteurs issus de la comédie d’improvisation : «C’était le critère de sélection principal. Il fallait que les acteurs puissent adapter son jeu à toutes les situations», explique Angela Lorente, directrice des programmes de télé réalité chez TF1, à 20minutes.fr.

Cruelle désillusion

Au départ, Christopher pensait participer à une émission du type «Bachelor». Le bellâtre, qualifié de «coureur de jupons» par son cercle amical, pensait trouver la perle rare dans un harem de jeunes et jolies nymphettes:«Nous avons fait un casting sauvage, c’est-à-dire sans bande-annonce à la télévision, pendant trois mois. Nous cherchions un jeune homme célibataire qui cherchait l’amour, avec des valeurs familiales et un esprit ouvert. Nous en avons trouvé dix, puis sélectionné trois, qui ont été repérés dans toute la France», confie Angela Lorente. Finalement, c’est un fiancé qu’il a découvert. Un peu déçu mais non moins motivé, il a accepté le marché. En cas de refus, la production avait gardé sous le coude deux remplaçants potentiels, dénichés à Avignon et à Paris.

Joli pactole

A la clé, 100.000 euros pour celui qui arrivera à ses fins. Christopher confesse avoir participé à l’émission pour «aider ses parents et leur permettre d’avoir une nouvelle vie», même si, selon lui, «mentir à sa famille était difficile». L’interprète d’Emeric, acteur de théâtre aguerri, a déjà participé à plusieurs téléfilms. Pour adopter une totale «gay attitude», Christopher a été formé par Benjamin Bove et Xavier Anthony des Queer :«On a fait appel à eux pour que Benjamin et Emeric fassent correctement leur coming-out, ce moment difficile pendant lequel on révèle ce qu’on aime vraiment à sa famille», poursuit la directrice du pôle télé réalité.

Une troisième saison?
Il a fallut attendre quatre ans pour renouveler l’aventure «Mon Incroyable Fiancé». Difficile de piéger un candidat après une première saison au succès phénoménal:«On a eu de la chance, car Christopher n’avait jamais regardé l’émission.» Mais une troisième tentative n’est pas encore d’actualité pour Angela Lorente :«On verra. Déjà, on ne croyait pas en une deuxième. Chaque chose en son temps.»
Laurie Haslé Source
Lore
Lore

Revenir en haut Aller en bas

Un hétéro se fait gay pour «Mon Incroyable fiancé 2» Empty Re: Un hétéro se fait gay pour «Mon Incroyable fiancé 2»

Message par ayo Ven 17 Juil - 17:23

Juste une question comme ça au hasard, c'est quoi une télé? Very Happy
ayo
ayo

Un hétéro se fait gay pour «Mon Incroyable fiancé 2» Empty Re: Un hétéro se fait gay pour «Mon Incroyable fiancé 2»

Message par Lore Ven 17 Juil - 17:29

lol
Lore
Lore

Message par Bloody Lady Ven 17 Juil - 17:30

Il est allé au fond des choses? Very Happy
Bloody Lady
Bloody Lady

Message par Lore Ven 17 Juil - 17:54

On le saura cet été... pour ceux qui suivront Very Happy
Lore
Lore

Message par Keitaro Ven 17 Juil - 18:40

Lore a écrit:On le saura cet été... pour ceux qui suivront Very Happy

je ne le saurais donc pas Laughing
Keitaro
Keitaro

Message par Bloody Lady Ven 17 Juil - 23:33

J'en ai vu la promo ce soir..... Ils ne savent plus quoi inventer
Bloody Lady
Bloody Lady

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé