Bientôt un magazine avec des images en mouvement ?
Page 1 sur 1
Bientôt un magazine avec des images en mouvement ?
Bientôt un magazine avec des images en mouvement ?
Paru le 2009-08-26
États-Unis – A l'image du Daily Prophet, le journal de la saga Harry Potter, le premier magazine comprenant des vidéos pourrait sortir en septembre. En effet, des spots de publicité devraient apparaître dans les pages du magazine de divertissement Entertainment Weekly, distribué à New York et Los Angeles.
Le magazine devrait incorporer dans ses pages des écrans très fins, de la taille d'un écran de téléphone portable, actionnés par une batterie rechargeable. Une fois la vidéo enregistrée, elle commence à se lire au moment où le lecteur tourne la page du magazine, sur le modèle des cartes de vœux musicales. Chaque écran peut contenir jusqu’à quarante minutes de vidéo.
Les premiers lecteurs pourront apprécier des vidéos de promotion pour des programmes de la chaîne CBS ou pour un soda. George Schweitzer, président du groupe marketing de CBS, précise : "C’est la première fois que nous pouvons mettre du contenu vidéo de divertissement dans les mains, en dehors de l'écran de télévision". L’année dernière, le magazine masculin Esquire avait déjà eu recours à la technologie e-ink (encre virtuelle) avec une couverture qui s'éclairait de différentes couleurs.
Source
Paru le 2009-08-26
États-Unis – A l'image du Daily Prophet, le journal de la saga Harry Potter, le premier magazine comprenant des vidéos pourrait sortir en septembre. En effet, des spots de publicité devraient apparaître dans les pages du magazine de divertissement Entertainment Weekly, distribué à New York et Los Angeles.
Le magazine devrait incorporer dans ses pages des écrans très fins, de la taille d'un écran de téléphone portable, actionnés par une batterie rechargeable. Une fois la vidéo enregistrée, elle commence à se lire au moment où le lecteur tourne la page du magazine, sur le modèle des cartes de vœux musicales. Chaque écran peut contenir jusqu’à quarante minutes de vidéo.
Les premiers lecteurs pourront apprécier des vidéos de promotion pour des programmes de la chaîne CBS ou pour un soda. George Schweitzer, président du groupe marketing de CBS, précise : "C’est la première fois que nous pouvons mettre du contenu vidéo de divertissement dans les mains, en dehors de l'écran de télévision". L’année dernière, le magazine masculin Esquire avait déjà eu recours à la technologie e-ink (encre virtuelle) avec une couverture qui s'éclairait de différentes couleurs.
Source
Lore- Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 54
Localisation : au milieu des volcans
Sujets similaires
» L’adolescente aux 56 étoiles bientôt détatouée
» Les plus belles images du Tour de France
» En images : des recettes japonaises... à base d'insectes
» Des images étonnantes d'oeuvres d'art en vieux livres
» Bientôt un parc à thème dédié au chocolat à Pekin ?
» Les plus belles images du Tour de France
» En images : des recettes japonaises... à base d'insectes
» Des images étonnantes d'oeuvres d'art en vieux livres
» Bientôt un parc à thème dédié au chocolat à Pekin ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum