Reposer pour l'éternité auprès de Marilyn
5 participants
Page 1 sur 1
Reposer pour l'éternité auprès de Marilyn
Reposer pour l'éternité auprès de Marilyn,
c'est possible mais ça coûte cher
DERNIÈRE DEMEURE - Pour devenir l'heureux propriétaire du tombeau situé juste au-dessus de celui de l'actrice et sex-symbol, la mise à prix a été fixée à 500.000 dollars sur eBay...
Certains ont de la suite dans les idées. Le tombeau situé juste au-dessus de celui de Marilyn Monroe au cimetière de Westwood Village Memorial Park, à Los Angeles, est mis à prix à 500.000 dollars depuis vendredi sur le site d'enchères en lignes eBay.
Le tombeau est actuellement occupé par un certain Richard Poncher, mort il y a 23 ans à l'âge de 81 ans, mais sa veuve a décidé de l'en déloger pour payer les traites de sa maison de 1,6 million de dollars à Beverly Hills, précise le Los Angeles Times que relate l’information sur son site internet. «Voici l'occasion, unique dans une vie, de pouvoir passer l'éternité juste au-dessus de Marilyn Monroe», promet l'annonce.
«Si tu ne m'installes pas face à Marilyn, je te hanterai pour l'éternité»
Elsie Poncher, qui ne donne pas son âge mais reconnaît avoir dépassé les 70 ans, a raconté au Los Angeles Times que son mari, un entrepreneur apparemment très introduit dans le milieu de la pègre à Chicago, avait acheté le tombeau en 1954 à l'ex-mari de Marilyn, le joueur de base-ball Joe DiMaggio.
La veuve assure également que son mari est installé dans son tombeau sur le ventre, conformément à ses souhaits. «Il m'avait dit: ‘Si je crève et que tu ne m'installes pas face à Marilyn, je te hanterai pour l'éternité’», se souvient-elle.
Nathalie Wood, Truman Capote, Farrah Fawcett
Hugh Hefner, le fondateur et propriétaire du magazine Playboy, a pour sa part acheté le tombeau situé juste à côté de l'actrice et sex-symbol en 1992, pour 75.000 dollars.
Pour ceux qui ne pourraient pas mettre 500.000 dollars dans leur dernière demeure, le gérant du cimetière de Westwood Village Memorial Park, où reposent également Natalie Wood, Truman Capote ou Farrah Fawcett, précise qu'il reste une place à deux rangs de Marilyn. Elle est en vente pour la modique somme de... 250.000 dollars.
Source
c'est possible mais ça coûte cher
DERNIÈRE DEMEURE - Pour devenir l'heureux propriétaire du tombeau situé juste au-dessus de celui de l'actrice et sex-symbol, la mise à prix a été fixée à 500.000 dollars sur eBay...
Certains ont de la suite dans les idées. Le tombeau situé juste au-dessus de celui de Marilyn Monroe au cimetière de Westwood Village Memorial Park, à Los Angeles, est mis à prix à 500.000 dollars depuis vendredi sur le site d'enchères en lignes eBay.
Le tombeau est actuellement occupé par un certain Richard Poncher, mort il y a 23 ans à l'âge de 81 ans, mais sa veuve a décidé de l'en déloger pour payer les traites de sa maison de 1,6 million de dollars à Beverly Hills, précise le Los Angeles Times que relate l’information sur son site internet. «Voici l'occasion, unique dans une vie, de pouvoir passer l'éternité juste au-dessus de Marilyn Monroe», promet l'annonce.
«Si tu ne m'installes pas face à Marilyn, je te hanterai pour l'éternité»
Elsie Poncher, qui ne donne pas son âge mais reconnaît avoir dépassé les 70 ans, a raconté au Los Angeles Times que son mari, un entrepreneur apparemment très introduit dans le milieu de la pègre à Chicago, avait acheté le tombeau en 1954 à l'ex-mari de Marilyn, le joueur de base-ball Joe DiMaggio.
La veuve assure également que son mari est installé dans son tombeau sur le ventre, conformément à ses souhaits. «Il m'avait dit: ‘Si je crève et que tu ne m'installes pas face à Marilyn, je te hanterai pour l'éternité’», se souvient-elle.
Nathalie Wood, Truman Capote, Farrah Fawcett
Hugh Hefner, le fondateur et propriétaire du magazine Playboy, a pour sa part acheté le tombeau situé juste à côté de l'actrice et sex-symbol en 1992, pour 75.000 dollars.
Pour ceux qui ne pourraient pas mettre 500.000 dollars dans leur dernière demeure, le gérant du cimetière de Westwood Village Memorial Park, où reposent également Natalie Wood, Truman Capote ou Farrah Fawcett, précise qu'il reste une place à deux rangs de Marilyn. Elle est en vente pour la modique somme de... 250.000 dollars.
Source
Lore- Messages : 8582
Re: Reposer pour l'éternité auprès de Marilyn
J'ai entendu cet info hier soir aux actualités.... je trouve un peu 'n 'importe quoi se faire du fric sur la mort de stars et vendre des tombeaux à cotés pour exploiter du fric
Je trouve ça super glauque, d'un autre en arriver à déplacer le corps de son mari pour payer ses traites.... je pense qu'il faut pas avoir d'autres solutions...
C'est à double tranchant effectivement mais bon il y a des choses qui se respectent ....
D'un autre côté elle l'assassine pas pour du fric.... elle lui paye un déménagement.... mais c'est glauque quand même
Vu le prix que ça coute de reposer auprès de Marilyn..... En plus tu peux même pas en profiter (de Marilyn), je préfère me payer une maison de mon vivant
Bloody Lady- Messages : 989
moi je préfère me payer une bouteille d'orangina tiens !
oki je sort ^^
oki je sort ^^
Lefty- Messages : 1058
LOL ... Je coute plus cher que la place auprès de Marilyn mdrrr
mdrrrrrrrrrrr , j'ai mon pote tout vert de cetelem il me rendra service mdrrrrrrrr
D'un autre coté j'ai lu que le type avait exigé d'être enterré sur le ventre.... je trouve ça encore plus vulgaire....
LOL! Je le prends comme un complimentLefty a écrit:mdrrrrrrrrrrr , j'ai mon pote tout vert de cetelem il me rendra service mdrrrrrrrr
C'est clair... surtout que je ne vois pas l'intérêt du trucLore a écrit:D'un autre coté j'ai lu que le type avait exigé d'être enterré sur le ventre.... je trouve ça encore plus vulgaire....
Le mec il fantasme sur une position alors qu'il sera mort...
Puis je sais pas le fait de se dire j'achète la concession au dessus pour pouvoir une fois mort dire je couche sur marylin... c'est tordu....
Puis je sais pas le fait de se dire j'achète la concession au dessus pour pouvoir une fois mort dire je couche sur marylin... c'est tordu....
Complètement!
A la limite sa femme fait preuve de bon gout en le délogeant... des années qu'il l'a trompe post mortem avec un cadavre....
vous êtes glok la lol
lol cyb bien joué
Ça y est elle nous fait caliméro....
Oui ce serait Cybliméro....
Le tombeau au dessus de Marilyn Monroe adjugé pour 4,6 millions de dollars
Reposer pour l’éternité auprès de Marilyn, c’est possible mais ça coute cher. C’est sur le site de vente aux enchères eBay que le tombeau situé juste au dessus de celui de la star américaine a été mis en vente. La mise à prix était de 500.000 dollars et a très vite atteint des sommets: ce lundi, un dénommé O***S domicilié au Japon, a remporté l’emplacement funèbre pour la somme de 4.602.100 dollars.
En 1992, le tombeau situé à côté de celui de Marilyn avait été vendu pour 75.000 dollars à Hugh Hefner, le propriétaire du magazine Playboy.
Source
Reposer pour l’éternité auprès de Marilyn, c’est possible mais ça coute cher. C’est sur le site de vente aux enchères eBay que le tombeau situé juste au dessus de celui de la star américaine a été mis en vente. La mise à prix était de 500.000 dollars et a très vite atteint des sommets: ce lundi, un dénommé O***S domicilié au Japon, a remporté l’emplacement funèbre pour la somme de 4.602.100 dollars.
En 1992, le tombeau situé à côté de celui de Marilyn avait été vendu pour 75.000 dollars à Hugh Hefner, le propriétaire du magazine Playboy.
Source
Quand on a beaucoup d'argent on peut vraiment s'acheter n'importe quoi.
Mo- Messages : 1782
Mué enfin mettre 4 millions pour être entassé dans une espèce de mausolée hlm faut le vouloir....