Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Empty Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare

Message par Lore Lun 10 Aoû - 10:02

Un fêtard se réveille dans son canapé,
au milieu d'une gare

Un fêtard se réveille dans son canapé, au milieu d'une gare Train-illustration_13971_w300

Paru le 2009-08-09
Warngau, Allemagne -
Gerle Kittler, 25 ans, a été réveillé par des policiers alors qu’il dormait dans un canapé au milieu d'une gare, à plusieurs kilomètres de sa ville.

A la suite d’une fête, Gerle s’est profondément endormi et ses amis en ont profité pour lui jouer un tour. Ils l’ont installé dans un canapé qu'ils ont placé dans un train. Ils ont ensuite redescendu le meuble sur le quai d’une autre gare à 7 kilomètres de la ville et laissé leur ami dormir sur les lieux. Gerle dormait encore sur le canapé lorsque des policiers l’ont réveillé pour contrôler son identité.

"Je dormais comme un bébé et je n’ai rien remarqué jusqu’à ce que les policiers me secouent pour me réveiller", raconte le jeune homme. Sans argent, et la batterie de son téléphone déchargée, le jeune homme raconte : "J’ai parcouru les 7 kilomètres à pied et je suis rentré me coucher."

Source
Lore
Lore

Revenir en haut Aller en bas