Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un homme paie la police pour emprisonner son chien

4 participants

Aller en bas

Un homme paie la police pour emprisonner son chien Empty Un homme paie la police pour emprisonner son chien

Message par Lore Mer 15 Juil - 14:42

Un homme paie la police pour emprisonner son chien

Un homme paie la police pour emprisonner son chien Prison-illustration_13167_w300

Paru le 2009-07-09
Kenya -
Un homme a exigé des forces de police qu'elles mettent son chien derrière les barreaux après que ce dernier a mangé les billets de banque qui devaient servir à payer le loyer. Le policier, qui avait initialement refusé d'enfermer le chien, a finalement accepté après avoir reçu un pot-de-vin.

Avant de partir travailler, le propriétaire de l'animal avait laissé sur son lit des billets pour un montant de 3000 shillings kenyan (environ 28 euros) destinés à payer le loyer. Une fois rentré chez lui, il n'a retrouvé sur le sol que des lambeaux des billets. Furieux, il a traîné son chien jusqu'au poste de police et a exigé que son animal soit mis en prison.

D'abord réticent, le policier a finalement accepté d'enfermer le chien contre 50 shillings (0,5 euro environ). Le policier s'est cependant fait renvoyer lorsque son supérieur a découvert qu'il avait accepté un pot-de-vin. "C'était une chose stupide que d'accepter de mettre un animal en prison en échange d'un pot-de-vin. Cela dégrade l'image des forces de police dans la région", a déclaré un porte-parole des forces de l'ordre. L'animal a été rendu à son maître qui l'a immédiatement mis en vente pour 20 shillings (0,18 euro).

Article zigonet.com
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Un homme paie la police pour emprisonner son chien Empty Re: Un homme paie la police pour emprisonner son chien

Message par cybellia Mer 15 Juil - 14:45

N'importe quoi!!!

On ne laisse pas trainer son argent sur le lit déjà Evil or Very Mad

Quand j'ai lu le titre j'ai cru que le chien avait mordu un enfant ou ce genre là.... j'aurais plutot renfermer! le maitre moi
cybellia
cybellia

Messages : 4609
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Là haut dans les montagnes

http://www.decocyb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un homme paie la police pour emprisonner son chien Empty Re: Un homme paie la police pour emprisonner son chien

Message par Lore Mer 15 Juil - 16:08

Tu m'étonnes vu le nombre considérable de bêtises du mien .... il serait comme Madoff condamné pour les 150 années à venir hein Twisted Evil
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Un homme paie la police pour emprisonner son chien Empty Re: Un homme paie la police pour emprisonner son chien

Message par Keitaro Mer 15 Juil - 19:14

cybellia a écrit: j'aurais plutot renfermer! le maitre moi

C'est clair! Twisted Evil
Beaucoup de personnes disent à tord que c'est la faute du chien, où de l'animal concerné, mais pour moi c'est la faute du maitre, qui à mal éduqué son chien (alors bien-sur il y a des exceptions, mais c'est rare.)
Keitaro
Keitaro

Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Au rotenburo d'hinata

Revenir en haut Aller en bas

Un homme paie la police pour emprisonner son chien Empty Re: Un homme paie la police pour emprisonner son chien

Message par cybellia Mer 15 Juil - 20:33

C'est ce que je dis le plus souvent, le chien est comme, le maître l'éduque ....
cybellia
cybellia

Messages : 4609
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Là haut dans les montagnes

http://www.decocyb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un homme paie la police pour emprisonner son chien Empty Re: Un homme paie la police pour emprisonner son chien

Message par Bloody Lady Mer 15 Juil - 23:39

Exactement!!! Faut que le chien sache qui est le maître....
Bloody Lady
Bloody Lady

Messages : 989
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 46
Localisation : Entre Paradis & Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Un homme paie la police pour emprisonner son chien Empty Re: Un homme paie la police pour emprisonner son chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum