Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des joggers attaqués par des rapaces

4 participants

Des joggers attaqués par des rapaces Empty Des joggers attaqués par des rapaces

Message par Lore Sam 25 Juil - 15:06

Des joggers attaqués par des rapaces

Des joggers attaqués par des rapaces Jogging-illustration_13474_w300

Paru le 2009-07-25
Helford, Grande-Bretagne -
Plusieurs joggers ont été blessés et entaillés profondément par une série d’attaques de buses.

Stuart Urqhart, 36 ans courait sur un sentier le long d’une rivière quand il a ressenti une douleur aiguë à l’arrière du crâne. "Je me suis retourné et j’ai vu une buse s’envoler à travers les arbres. J’ai ensuite vu le sang couler de mon crâne", explique-t-il. La buse lui a entaillé le cuir chevelu sur 15 cm.

Un autre amateur de course à pied a également subi l’attaque d’une buse. Paul Powell, 38 ans a dû être emmené à l’hôpital après qu’une buse l’a attaqué deux fois. "Je courais et j’ai entendu un bruit sourd à l’arrière de mon crâne. Je me suis retourné et j’ai vu cette grande buse voler au-dessus de moi. Je suis parti me réfugier mais la buse m’a attaqué une seconde fois." 4 points de suture ont été nécessaires pour le recoudre.

Ciaran Nelson, un responsable de la faune locale déclare qu’il est très rare de constater plusieurs attaques de buses de suite. "Il est probable que les buses protègent leur territoire. Les mois de juillet et août correspondent à la période où leurs petits vont apprendre à quitter le nid. Les buses ne voient pas les joggers comme des repas mais juste comme des menaces pour leurs petits."

Source
Lore
Lore

Revenir en haut Aller en bas

Des joggers attaqués par des rapaces Empty Re: Des joggers attaqués par des rapaces

Message par ayo Sam 25 Juil - 15:36

Faut qu'ils mettent un casque pour courir Exclamation
ayo
ayo

Des joggers attaqués par des rapaces Empty Re: Des joggers attaqués par des rapaces

Message par cybellia Sam 25 Juil - 16:33

Bientot comme les vettetistes, casque et lunettes obligatoires Very Happy
cybellia
cybellia

http://www.decocyb.fr/

Message par Lore Sam 25 Juil - 20:12

Et la coquille..... Very Happy
Lore
Lore

Message par GIGI BOY Sam 25 Juil - 21:22

Une pelle a la main et le problème est vite résolu ,vous connaissez le squash ?
GIGI BOY
GIGI BOY

Message par ayo Sam 25 Juil - 21:25

Oui mais après faut nettoyer les outils, tient ça me fait penser à quelque chose ça Very Happy
ayo
ayo

Message par Lore Sam 25 Juil - 21:26

Very Happy Je me demande si les buses sont pas protégées en Angleterre (en France c'est le cas...contrairement aux joggers... Very Happy )
Lore
Lore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé