Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un homme dit "mourant" apprend que son cancer est un abcès inoffensif

2 participants

Un homme dit "mourant" apprend que son cancer est un abcès inoffensif Empty Un homme dit "mourant" apprend que son cancer est un abcès inoffensif

Message par Lore Lun 20 Juil - 19:32

Un homme dit "mourant" apprend que son cancer est un abcès inoffensif

Un homme dit "mourant" apprend que son cancer est un abcès inoffensif Dossier-medical-illustration_13361_w300

Paru le 2009-07-20
Dorchester, Angleterre -
Un homme veut poursuivre la sécurité sociale anglaise après que ses médecins lui ont diagnostiqué un cancer en phase terminale et lui ont prédit une espérance de vie de moins de six mois. Il vient d'apprendre que sa tumeur était en réalité un abcès inoffensif.

Philip Collins, 61 ans, a quitté son emploi, préparé ses funérailles et dépensé une partie de sa retraite après avoir appris qu'il avait un cancer inopérable du foie et de la vésicule biliaire. Il a ainsi réalisé son rêve en s'achetant une moto, a offert une voiture à sa femme et a tout fait pour qu'elle ne soit pas dans le besoin après sa mort. Mais quand les six mois d'espérance de vie prédits par les médecins ont été écoulés, il est retourné à l'hôpital où de nouveaux examens ont été pratiqués. La tumeur sur son foie s'est alors révélée être un abcès inoffensif.

M. Collins serait aujourd'hui victime de complications dues au cocktail de médicaments anti-cancer qu'il a avalé. Il prévoit de réclamer des dommages et intérêts : "J'étais un homme actif et fan de moto. J'avais encore toute la vie devant moi. Aujourd'hui, je ne peux plus rien faire. Je suis brisé [...] C'est un coup de bambou."

Source
Lore
Lore

Revenir en haut Aller en bas

Un homme dit "mourant" apprend que son cancer est un abcès inoffensif Empty Re: Un homme dit "mourant" apprend que son cancer est un abcès inoffensif

Message par ayo Lun 20 Juil - 19:34

Trop fortttttttttttt gon
ayo
ayo

Un homme dit "mourant" apprend que son cancer est un abcès inoffensif Empty Re: Un homme dit "mourant" apprend que son cancer est un abcès inoffensif

Message par Lore Lun 20 Juil - 19:38

En même temps il est en vie ..... Laughing
Lore
Lore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé