Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une championne de natation met en déroute un cambrioleur

Aller en bas

Une championne de natation met en déroute un cambrioleur Empty Une championne de natation met en déroute un cambrioleur

Message par Lore Mar 1 Sep - 13:43

Une championne de natation met en déroute un cambrioleur
d'un bon coup de genou dans l'entrejambe


Une championne de natation met en déroute un cambrioleur Article_Fraser

EN BREF –
Dawn Fraser est australienne et très fière de son genou...
Face à un cambrioleur qui menaçait de la tuer, l’ancienne championne australienne de 100m nage libre (8 médailles olympiques) n’y est pas allée de main morte. Alors qu’elle passait ses vacances chez sa fille à Noosaville (Australie), deux jeunes se sont introduits dans sa maison. L’un des deux individus l’a attrapée à la gorge en lui disant: « Je vais te tuer». C’est à ce moment-là que Dawn Fraser a pété les plombs. «Je l'ai attrapé par l'oreille et les cheveux et je lui ai donné un coup de genou dans l'entrejambe (...). J'ai un genou en titane, alors il a dû avoir mal», a-t-elle raconté, un brin ironique, à la chaîne de télévision Channel Seven. Les deux jeunes, qui sont suspectés d’intrusion illégale et non de cambriolage, ont été confiés aux services de la protection de l’enfance.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum