Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

2 participants

Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Lore Mer 26 Aoû - 14:42

Londres : un restaurant propose de déguster
des sushis sur des corps nus


Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Nyotaimori

Londres, Angleterre - Un restaurant propose maintenant aux clients de manger des sushis disposés sur le corps nu d'une jeune femme. C'est une tradition japonaise, appelée Nyotaimori, qui est à l'origine de cette expérience.


Nyotaimori - littéralement "présentation du corps de la femme" - a longtemps été réservé à l'élite japonaise. Mais deux hommes ont décidé de reprendre l'idée dans un restaurant de Londres. Pour 285 euros, un client peut apprécier une coupe de champagne à son arrivée et un dîner composé de dix sushis disposés sur le corps d'une femme.M. Carlos, à l'initiative du restaurant avec Nick Hepburn explique : "Nous avons vu l'occasion d'apporter ce genre de dîner traditionnel à Londres pour les clients aventureux [...] cela n'a rien de commun avec un club de strip-tease [...] Vous n'avez probablement jamais mangé de sushis de cette qualité, encore moins présentés de cette façon, et je vous garantis que cela fera parler de lui (le restaurant) pendant de longues années". Concernant les femmes présentes dans le restaurant, deux conditions sont à remplir : être belle et avoir une bonne peau.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Miss Julie Mer 26 Aoû - 15:07

lol

ils sont vraiments cons les english, dire qu'il faut que je retourne
bosser chez eux la semaine prochaine, mais j'irais faire un tour
quand même en touriste voir ce resto !

ça doit être dégueu quand même de se taper la sueur + le sushi )) et si tu as du bol tu
repars chez toi avec la grippe du cochon ))


Julie
Miss Julie
Miss Julie

Messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : rambouillet

http://forumeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Lore Mer 26 Aoû - 15:13

Ça vient pas de chez eux hein c'est une coutume au japon mais réservé à ceux qui en avait les moyens....

Je trouve ça assez dérangeant et dégradant de considérer un corps comme un objet....
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Miss Julie Mer 26 Aoû - 16:21

Lore a écrit:Ça vient pas de chez eux hein c'est une coutume au japon mais réservé à ceux qui en avait les moyens....

Je trouve ça assez dérangeant et dégradant de considérer un corps comme un objet....

as tu déja connu un Mec suceptible de nous respecter ?

perso = jamais. tous les mêmes, les pires se sont les hommes mariés
pour eux tu es juste de la viande

julie qui cawate
Miss Julie
Miss Julie

Messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : rambouillet

http://forumeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Lore Mer 26 Aoû - 19:18

Je crois qu'il faille faire de généralité tout simplement Wink

Pour en revenir à la fille, c'est vraiment la considérer comme un objet... moi ça me dérange profondément.
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Miss Julie Mer 26 Aoû - 20:30

Lore a écrit:Je crois qu'il faille faire de généralité tout simplement Wink

Pour en revenir à la fille, c'est vraiment la considérer comme un objet... moi ça me dérange profondément.

ben si il n'y avait pas autant de gros porcs à vouloir de la chair fraiche
ce fameux resto adopterai surement d'autres solutions pour attirer la clientelle
mais tant que la demande sera la....cette fille ne fait que profiter de cette situation
pour gagner sa croute.

c'est juste mon avis ))) non ? je dis des conneries ? c'est possible )))

julie
Miss Julie
Miss Julie

Messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : rambouillet

http://forumeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Lore Mer 26 Aoû - 20:46

Non c'est pas des conneries, maintenant les japonais avaient une autre conception du raffinement et de la sexualité...

Que la fille en profite et soit bien payée pour cela je le souhaite hein, mais c'est pas le genre de dîner auquel je voudrais assister personnellement je trouve ça vulgaire...et très humiliant pour la femme.
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Miss Julie Mer 26 Aoû - 21:37

Lore a écrit:Non c'est pas des conneries, maintenant les japonais avaient une autre conception du raffinement et de la sexualité...

Que la fille en profite et soit bien payée pour cela je le souhaite hein, mais c'est pas le genre de dîner auquel je voudrais assister personnellement je trouve ça vulgaire...et très humiliant pour la femme.

justement Lore

il n'y a que le nom du resto qui est japonais..à Londres 98 % des restos dit "cuisine étrangère"
sont tenus par de bons british )))

Julie
Miss Julie
Miss Julie

Messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : rambouillet

http://forumeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Lore Mer 26 Aoû - 21:43

Ben c'est ce qui est encore plus choquant... importer du sensationnel "ou du moins ce qu'on a cru comprendre" d'une culture pour faire du commerce c'est comme si on réduisait la danse classique à des jeunes filles prépubère en collant avec un tutu sachant faire le grand écart...

Le raccourci me dérange, l'utilisation du corps de la jeune fille me dérange, que l'on en fasse un commerce pour de la publicité et attirer des libidineux la dessus me dérange encore plus...

C'est peut être le fait que je sois maman au foyer... mais je n'aimerais pas que ma fille serve de "plat" à un parterre de vicieux payant pour manger sur son corps... c'est obscène.
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Miss Julie Mer 26 Aoû - 21:52

mère au foyer ou pas tu es une juste une maman, et tu as raison de vouloir la protéger.


les hommes ne représentent que le mal de toute façon.


Julie
Miss Julie
Miss Julie

Messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : rambouillet

http://forumeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Lore Mer 26 Aoû - 21:56

Tu sais je préfère affronter dix hommes en colère qu'une seule femme, c'est plus insidieux et sournois en général Wink

Je crois pas que ce soit une question de sexe, c'est une question de pouvoir et d'argent, et c'est ce qui moi, me dérange; le fait d'avoir de l'argent et de pouvoir payer n'exonère pas tout et ne donne pas droit à tout... c'est pas la jeune fille qui est salie dans l'histoire... mais bien ceux qui payent pour pouvoir faire cela.... c'est pas un jeu sexuel entre amis ou en couple, c'est une histoire de pognon et ce qu'il est capable de donner.
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus Empty Re: Londres : un restaurant propose de déguster des sushis sur des corps nus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum