Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science

3 participants

Aller en bas

Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science Empty Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science

Message par Lore Ven 24 Juil - 14:02

Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science,
des volontaires ?


Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science Chocolat-illustration_13552_w300

Paru le 2009-07-24
Norwich, Grande-Bretagne -
Dans le cadre d’une étude scientifique, des chercheurs recrutent 40 femmes volontaires pour manger du chocolat tous les jours pendant un an.

Afin d’étudier les bénéfices du chocolat noir sur la santé, une équipe de scientifiques va tester les effets de barres chocolatées sur 40 femmes. Les participantes doivent avoir moins de 76 ans, être ménopausées et avoir un diabète de type 2. Le but de l’expérience est de mesurer si le flavonoïde, un composant présent dans le chocolat, peut réduire les risques de maladies cardiaques.

"Des résultats satisfaisants sur cette expérience serait une première étape vers la réduction de maladies cardiaques chez les femmes ménopausées ayant un diabète de type 2", explique le Pr. Peter Curtis, responsable de l’expérience à la faculté de médecine de Norwich. Un chocolatier belge a été sollicité pour produire des barres de chocolat riches en flavonoïde. Les participantes se rendront 5 fois par an à l’hôpital pour faire mesurer leur taux de cholestérol.


Article de Zigonet.com
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science Empty Re: Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science

Message par ayo Ven 24 Juil - 16:50

Je suis un homme mais je veux bien faire le testeur Very Happy
ayo
ayo

Messages : 1096
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Au milieu des etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science Empty Re: Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science

Message par GIGI BOY Ven 24 Juil - 17:37

Tout pareil pour moi
GIGI BOY
GIGI BOY

Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 53
Localisation : Sur ma chaise ,face a mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science Empty Re: Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science

Message par Lore Ven 24 Juil - 20:46

D'ici qu'ils nous décomplexent pour manger du chocolat.... je suis pour Very Happy
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science Empty Re: Manger du chocolat tous les jours pour faire avancer la science

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum