Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Grande-Bretagne : coincé dans les toilettes, il entame des chants de Noël

2 participants

Aller en bas

Grande-Bretagne : coincé dans les toilettes, il entame des chants de Noël Empty Grande-Bretagne : coincé dans les toilettes, il entame des chants de Noël

Message par Lore Lun 7 Déc - 9:00

Grande-Bretagne : coincé dans les toilettes,
il entame des chants de Noël


Grande-Bretagne : coincé dans les toilettes, il entame des chants de Noël Toilettes-illustration_16911_w300

Paru le 2009-12-06
Tunbridge Wells, Grande-Bretagne –
Un vieil homme coincé dans les toilettes d’un hôpital a averti les employés en chantant un chant de Noël. Il n'avait pas réussi à mettre le signal d'alarme en marche.

George Hudson, 80 ans, était hospitalisé pour une opération de la hanche lorsqu'il s’est retrouvé coincé dans les toilettes de l’hôpital.

"J’ai tiré le cordon rouge [de l'alarme] mais je n’ai eu aucune réponse. J’ai attendu un petit moment et lorsque j’ai commencé à avoir froid je me suis demandé ce que je pouvais faire pour attirer l'attention" raconte t-il. Noël approchant, M. Hudson s’est donc décidé à chanter l’Alléluia de Haendel. Avertis par la voix, les employés ont rapidement libéré le pauvre homme.

George, qui fait partie d’une chorale depuis ses 27 ans, n’en veut pas pour autant aux employés de l’hôpital. Il déclare même utiliser sa voix régulièrement pour obtenir ce qu’il désire.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Grande-Bretagne : coincé dans les toilettes, il entame des chants de Noël Empty Re: Grande-Bretagne : coincé dans les toilettes, il entame des chants de Noël

Message par Chonx Lun 7 Déc - 12:17

ca me rappel le boulot^^
Chonx
Chonx

Messages : 548
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum