Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un unijambiste arrêté pour avoir volé une chaussure

Aller en bas

Un unijambiste arrêté pour avoir volé une chaussure Empty Un unijambiste arrêté pour avoir volé une chaussure

Message par Lore Mar 27 Oct - 18:15

Un unijambiste arrêté pour avoir volé une chaussure

Un unijambiste arrêté pour avoir volé une chaussure Ce36db6

Un Arménien vivant en Belgique et demandeur d’asile dépendant de l’aide sociale a été interpellé samedi, quelques minutes après avoir volé une chaussure dans un magasin
.

"Je ne suis pas fier. Je demande pardon pour le vol de la chaussure", explique Marztetuni Mkrtchyan dans le quotidien néerlandophone "Het Laatste Nieuws".

Arrivé en Belgique avec son épouse en 2008, l’ancien gardien de prison de 61 ans avait perdu sa jambe gauche en Arménie après une infection, selon le journal flamand. "J’ai aussi été opéré au coeur et nous vivons dans deux petites chambres" appartenant au Centre public d’aide sociale (CPAS) de Maldegem, une petite ville de Flandre, a-t-il poursuivi.

"Malheureusement, j’ai abîmé ma chaise roulante. Je devais payer les réparations avec la somme que nous recevons pour nous vêtir", a encore expliqué le réfugié arménien. "J’avais très froid au pied. Je n’avais pas la chaussure adéquate. C’est pour cette raison que j’ai pris une chaussure droite au magasin", a ajouté M. Mkrtchyan, qui avait été aidé par sa femme Margarit lors du forfait.

Une enquête policière est toujours en cours à leur sujet.

"Il n’y a pas d’autre demandeurs d’asile unijambiste à Maldegem. Je crains qu’ils ne soient à présent stigmatisés", a déclaré le directeur du CPAS local, Koen Cromheecke.

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum