Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une femme braque une banque avec un papier et un stylo

Aller en bas

Une femme braque une banque avec un papier et un stylo Empty Une femme braque une banque avec un papier et un stylo

Message par Lore Lun 5 Oct - 10:57

Une femme braque une banque avec un papier et un stylo

Une femme braque une banque avec un papier et un stylo Dollars-illustration_15415_w300

Paru le 2009-10-05
Oregon, États-Unis –
Stephanie Martin, 30 ans, a tenté de dévaliser une banque en tendant un message de menace à l'employée du guichet. Celle-ci n'a pas réussi à déchiffrer son écriture.

Stephanie Martin est entrée dans une banque et a remis à la guichetière un papier sur lequel était inscrit : "J’ai besoin de 200€ ou je vous tue. Je suis sérieuse".
L'employée a affirmé ne pas avoir réussi à lire l’écriture de la criminelle, qui est partie réécrire le message de menace sur un bordereau bancaire. L'employée de banque a ensuite déclenché l’alarme silencieuse. Lorsque le directeur de la banque est intervenu, Mme Martin a dit souhaiter ouvrir un compte. La police, arrivée sur les lieux, a procédé à l'arrestation de Mme Martin et constaté qu'elle était sous l’influence de drogues.
Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum