Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand les femmes en string risquent une amende...

+2
Lelorrain
Lore
6 participants

Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Lore Lun 14 Sep - 11:20

Quand les femmes en string risquent une amende...

Quand les femmes en string risquent une amende... Media_xl_933676

Les femmes vivant dans la ville américaine de Yakima devront dorénavant faire attention à ne pas trop dévoiler leur lingerie puisque le port du string leur coûtera désormais une solide amende de 800 euros!

Les autorités de la ville ont voté une loi interdisant le port du string ainsi que les vêtements transparents en rue. Les ambitieuses qui oseraient braver l'interdit risquent une peine de prison de 90 jours et une amende de 800 euros.

Avec cette loi, les autorités locales veulent empêcher les femmes de trop dévoiler leur anatomie. Cette interdiction concernant les strings est venue après que de nouveaux cafés ont ouvert leurs portes dans la ville... Les serveuses y officiaient en bikini ou dans des tenues qui laissaient entrevoir leurs strings. Pour les autorités, ces bars abusent du sexe pour vendre du café.

Risible
Même si cette loi vise ce type d'établissements, elle doit être respectée par toutes les femmes de la ville. De quoi les rendre furieuses. "C'est complètement ridicule, une femme a encore le droit de choisir ce qu'elle porte et ce qu'elle dévoile de son anatomie. Pourquoi ne décident-ils pas aussi des coiffures que nous devons porter?"

D'après les chiffres de vente en Grande-Bretagne, les strings perdent du terrain. Apparemment, actuellement plus il y a de tissu, mieux c'est... (CA)

Source
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Lelorrain Lun 14 Sep - 11:23

c'est scandaleux!
c'est sympa de mater un string !
ce doit être une ville aux mains d'intégristes !
Lelorrain
Lelorrain

Messages : 3549
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 74
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Lore Lun 14 Sep - 11:33

Ça s'appelle des puritains aux Etats-Unis.... Smile
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Lelorrain Lun 14 Sep - 13:08

c'est cela, oui !......
Aller jusqu'à mettre les gens en prison pour cela, faut être maboule
Lelorrain
Lelorrain

Messages : 3549
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 74
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par m00 Lun 14 Sep - 14:50

Les Etat-Unis une nouvelle fois, vous trouvez ca étonnant lol
m00
m00

Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Lore Lun 14 Sep - 15:15

C'est pas partout aux Etats Unis ... du moment que ça ne vient pas en France Wink
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Accroche-coeur65 Lun 14 Sep - 18:40

bon!!ben alors tous pour la defense du srting!!!!! Very Happy
Accroche-coeur65
Accroche-coeur65

Messages : 808
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Lore Lun 14 Sep - 21:19

accroche coeur et Lelorrain en tête du défilé, et en string Very Happy
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par cybellia Lun 14 Sep - 22:08

Ahhh je veux voir ça moi lelorrain et accroche coeur en string Very Happy
cybellia
cybellia

Messages : 4609
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Là haut dans les montagnes

http://www.decocyb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Lelorrain Mar 15 Sep - 9:10

pourquoi pas ?
je suis capable de beaucoup de choses!
plus jeune j'ai traversé un quartier du centre ville habillé avec une robe de femme enceinte, une perruque et des hauts talons, avc une démarche plutôt masculine!
les voitures s'arrêtaient au feu pour me laisser passer et se marrer !
j'étais invité chez des amis
et à mon arrivée chez eux, à ma grande surprise, ils avaient aussi invité un autre ami à eux qui était prêtre!
imaginez la confusion dans laquelle je me suis trouvé !
*
tout le monde a beaucoup rit (et le prêtre aussi d'ailleurs)
Lelorrain
Lelorrain

Messages : 3549
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 74
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Mo Mar 15 Sep - 17:38

Lore a écrit:Ça s'appelle des puritains aux Etats-Unis.... Smile

m00 a écrit:Les Etat-Unis une nouvelle fois, vous trouvez ca étonnant lol

L'anti-américanisme primaire et systématique ne mène à rien et ne peut que nuire à une réflexion constructive.
N'oublions pas qu'ils ont élus un président noir, c'est signe fort dans les changements de mentalité et je ne suis pas sur qu'en France on soit prêt à en faire autant.Ceci étant il y a des cons partout et on a l'impression qu'il y a en a beaucoup aux Etats-Unis mais en proportion peut être sont-ils moins nombreux que dans notre propre pays?
Mo
Mo

Messages : 1782
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 49
Localisation : les Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Lore Mar 15 Sep - 22:19

J'aime bien l'anti-américanisme primaire et systématique... je suis chauvine, c'est forcément mieux chez moi que chez les autres... puis voter Bush n'est pas à mon sens faire preuve de maturité ou de bon sens.... (pour Scharzy non plus).

C'est vrai que quand je vois des affaires où les gosses tirent sur des écoliers, ça me fait bondir, quand je vois des mecs du klu klux khan revendiquer et avoir des discours incitant à la haine raciale et la suprématie de la race blanche ça me donne envie de gerber... quand je vois des gosses mourir fautes de soins parce que les parents non pas de couverture médicale je trouve ça aberrant dans un pays dit riche et libéral...

Je suis chauvine, et j'adore chambrer les ricains, les zitaliens, les angliches, les petits suisses sans compter nos amis belges.... Very Happy
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Quand les femmes en string risquent une amende... Empty Re: Quand les femmes en string risquent une amende...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum