Tough Guy, la course la plus dangereuse du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tough Guy, la course la plus dangereuse du monde

Message par Lore le Mar 2 Fév - 10:16

Tough Guy, la course la plus dangereuse du monde



Paru le 2010-02-01
Staffordshire, Grande-Bretagne -
Quelque 5.000 participants ont pris part à la course annuelle "Tough Guy", réputée pour être l'une des plus difficiles au monde. L'itinéraire de 13 kilomètres de long est truffé de pièges et d'obstacles en tout genre, plus redoutables les uns que les autres.

Ils sont venus des quatre coins de la planète pour participer à la 24e édition de la course "Tough Guy", qui a pris place le 31 janvier 2010. Australiens, Américains, Chinois, Japonais, tous étaient impatients de repousser leurs limites physiques. Ils ont été près de 600 à déclarer forfait avant la fin de la compétition.

"Organiser une course comme celle-ci coûte environ 1.150.000 euros, car elle ne ressemble à aucune autre", explique Billy Wilson, organisateur de l'événement. Les concurrents affrontent des températures extrêmes, des murs de feu, la glace, la boue, des fils barbelés... Parmi eux, certains sont militaires de profession et déclarent que ce qu'ils ont à endurer est pire qu'à l'armée.

Tous les ans, on ajoute au parcours un élément nouveau. Cette année, les participants ont eu à utiliser une tyrolienne de 1.000 mètres de long et à se laisser tomber dans l'eau, sans quoi ils allaient s'écraser contre un mur.

Source


_________________


Merci m00 Very Happy
avatar
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum