Liber.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

+7
Lelorrain
Lore
Accroche-coeur65
Lobo Tommy
cybellia
Charles
tempete
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Lore Jeu 21 Jan - 18:05

Merci d'admettre que je suis encore plus moche que clermont !!! Very Happy
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par cybellia Jeu 21 Jan - 18:30

Ah non je n'ai pas dit ça.... décidément j'ai encore du mal lire Surprised
cybellia
cybellia

Messages : 4609
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Là haut dans les montagnes

http://www.decocyb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Lore Jeu 21 Jan - 19:03

Je te taquine mais c'est quand j'ai lu que tu étais entièrement d'accord avec le contenu en entier .... Very Happy
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par cybellia Jeu 21 Jan - 19:38

non avec ton contenu à toi, ton post : décidément on ne va pas y arrivé aujourd'hui Very Happy
cybellia
cybellia

Messages : 4609
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Là haut dans les montagnes

http://www.decocyb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Anouk Jeu 21 Jan - 20:22

Je trouve qu'ici la beauté a au contraire beaucoup d'importance on voit beaucoup les corps exposé nu ou presque dans la publicité dans la rue ou même dans le journal.
Anouk
Anouk

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par cybellia Jeu 21 Jan - 21:17

Tu confonds la beauté du corps et la beauté physique Anouk que nous exposons dans plusieurs topics ce qui est différent.... mais la beauté qui est à l'intérieur de chaque personne est la plus belle Smile
cybellia
cybellia

Messages : 4609
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Là haut dans les montagnes

http://www.decocyb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Lelorrain Jeu 21 Jan - 21:33

entièrement d'accord avec toi cyb !
Lelorrain
Lelorrain

Messages : 3549
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 74
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Invité Sam 20 Fév - 19:17

cybellia a écrit:Tu confonds la beauté du corps et la beauté physique Anouk que nous exposons dans plusieurs topics ce qui est différent.... mais la beauté qui est à l'intérieur de chaque personne est la plus belle Smile
oui ,entièrement d'accord avec cybellia! la beauté intérieure a un charme que la beauté extérieure n'a pas,elle triche pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Sopra Sam 20 Fév - 20:48

oui oui c'est ce que l'on dit ! Smile
Sopra
Sopra

Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Accroche-coeur65 Sam 20 Fév - 22:46

la beaute sa aide 1 peut quand mmmmmm Embarassed bonjour sopra et a tous:)Smile
Accroche-coeur65
Accroche-coeur65

Messages : 808
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Invité Dim 21 Fév - 10:47

oui peut pas le nier,quand je rencontre des femmes dans la rue,mon regard va s tourner vers les plus jolies,car la beauté que ce soit ,pour les photos,les peintures,attire l'oeil c'esr insticf,mais après ,il y'a le dialoguen,'c'est pour ça que j'aime internet car l'on y découvre la beauté intérieure,et la beauté extérieure vient bien après!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par cybellia Dim 21 Fév - 11:17

Sopra a écrit:oui oui c'est ce que l'on dit ! Smile
C'est ce que je dis mais ce que je pense et des personnes me connaisse savent que je pense sincèrement ce que je dis .....


Accroche-coeur65 a écrit:la beaute sa aide 1 peut quand mmmmmm Embarassed bonjour sopra et a tous:)Smile
Ca aide quand tu ne connais pas beaucoup la personne quand tu la croises dans la rue, dans c'est un plan cul mais quand c'est un plan sentimental la beauté de l'ame est la première et tu fais abtrastion du reste... tu te fou de la beauté physique sinon tu n'aimes vraiment la personne ....

guns a écrit:oui peut pas le nier,quand je rencontre des femmes dans la rue,mon regard va s tourner vers les plus jolies,car la beauté que ce soit ,pour les photos,les peintures,attire l'oeil c'esr insticf,mais après ,il y'a le dialoguen,'c'est pour ça que j'aime internet car l'on y découvre la beauté intérieure,et la beauté extérieure vient bien après!! Laughing

c'est tout à fait cela, c'est ce que j'essayais d'expliquer au dessus....
Wink
cybellia
cybellia

Messages : 4609
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Là haut dans les montagnes

http://www.decocyb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par cybellia Dim 21 Fév - 11:20

cybellia a écrit:
Sopra a écrit:oui oui c'est ce que l'on dit ! Smile
C'est ce que je dis mais ce que je pense et des personnes me connaisse savent que je pense sincèrement ce que je dis .....


Accroche-coeur65 a écrit:la beaute sa aide 1 peut quand mmmmmm Embarassed bonjour sopra et a tous:)Smile
Ca aide quand tu ne connais pas beaucoup la personne quand tu la croises dans la rue, dans c'est un plan cul mais quand c'est un plan sentimental la beauté de l'ame est la première et tu fais abtrastion du reste... tu te fou de la beauté physique sinon tu n'aimes vraiment la personne ....

guns a écrit:oui peut pas le nier,quand je rencontre des femmes dans la rue,mon regard va s tourner vers les plus jolies,car la beauté que ce soit ,pour les photos,les peintures,attire l'oeil c'esr insticf,mais après ,il y'a le dialoguen,'c'est pour ça que j'aime internet car l'on y découvre la beauté intérieure,et la beauté extérieure vient bien après!! Laughing

c'est tout à fait cela, c'est ce que j'essayais d'expliquer au dessus....
On peut très bien ressentir un plaisir, du désir, des frissons au contact d'une personne qui physiquement ne se trouve pas belle ou pour des raisons quelconque n'est pas comme tout le monde souhaiterait mais le principal ce sont ses sensations ressenties, ces complicités que tu as avec cette personne le physique on en a rien a foutre après ...
Wink
cybellia
cybellia

Messages : 4609
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Là haut dans les montagnes

http://www.decocyb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Lore Dim 21 Fév - 14:18

La beauté aide oui, c'est un atout mais elle est éphèmère, tout le monde vieillit et change... Quelqu'un qui n'a pour tout charme que sa plastique, qui mise tout dessus pour se faire pardonner ou abuser les gens, n'est pas quelqu'un d'intéressant.

Le pire c'est quand la beauté se fanera il reste quoi ? Quelqu'un d'aigri? De tourner vers lui même qui repense à ses belles années?
Lore
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Gabryelle Lun 22 Fév - 18:54

Eh bien moi je pense que si l'enveloppe charnelle joue un rôle. Cependant, il y a plusieurs beautés puisque chacun à des goûts différents des autres. Il y a des beautés classiques (celles dont tout le monde reconnait plus ou moins qu'elles sont belles) mais il existe aussi des beautés atypiques qui au début déroutent et finalement retiennent l'attention et que l'on finit par trouver magnifiques car la beauté change aussi en fonction de notre évolution en tant que personne.
Il y a aussi le charme qui a un rôle en effet, certaines personnes ont un magnétisme, quelque chose d'attirant chez elles auquel il est difficile de résister. D'ailleurs il ne suffit pas d'être beau, il faut se montrer charmant (certains ont la chance d'avoir un charme naturel). Il suffit de prendre par exemple Serge Gainsbourg, pas bel homme (selon moi) mais qui a su attirer par son charme et sa personnalité exacerbée une multitude de femmes (et des plus belles en plus) autour de lui.

Enfin personnellement, une personne qui me "dégoute" (j'exagère un peu mais bon...) par son physique même si je la trouve profonde, amusante et tout, je ne suis pas sure d'en tomber amoureuse. Peut être cultiverait-on une belle amitié mais sans l'attirance qui fait naître le désir, ça en resterait là... Pour ma part, je mentirais si je disais que l'aspect physique ne fait pas pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Cela dit, il est évident que même un bel apollon, s'il n'a rien dans le crâne ou s'il n'a aucun humour ou s'il est macho, collectionneur de donzelles, déplaisant, ou encore imbu de sa personne, celui là même s'il est très beau, il irait direct au placard !!

Aussi, une fois qu'on aime une personne si par malheur elle s'enlaidit à la suite d'une maladie, d'un accident ou autre, je pense que l'amour, déjà installé, restera là et qu'on l'aimera toujours malgré ce changement !

Cependant, je tiens à dire également qu'une de mes amies qui côtoie un jeune homme depuis quelques temps, qui est semble-t-il affreusement laid mais extrêmement gentil et qui la courtise (elle aussi le trouvait elle très moche au départ) le trouve de moins en moins repoussant... Peut être des sentiments amoureux naissants peuvent le rendre finalement plus ou moins "pas si mal" à ses yeux.
Mais l'entourage qui dénigre l'apparence de quelqu'un a-t-il un rôle concret dans l'orientation de ce qu'on va ressentir ou non pour une personne ? (et vice-versa, l'entourage qui pousse une personne vers une autre car celle-ci est belle).
Gabryelle
Gabryelle

Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance? - Page 2 Empty Re: débat : pensez vous que la beauté n'a pas d'importance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum