La police arrête un homme qui refuse d'utiliser Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La police arrête un homme qui refuse d'utiliser Twitter

Message par Lore le Mar 24 Nov - 19:34

La police arrête un homme qui refuse d'utiliser Twitter



Décidément, les histoires insolites autour de Twitter et Facebook se multiplient. Après un jeune homme innocenté par Facebook et une canadienne privée d'allocations maladie à cause de photos mise en ligne sur le site communautaire, voici un dirigeant de maison de disques arrêté... pour ne pas avoir utilisé Twitter !

Tout commence par une séance de dédicaces prévue par le chanteur Justin Bieber, nouvelle coqueluche des jeunes Américaines, dans un centre commercial de l'état de New York. Mais, quand plusieurs milliers de jeunes filles débarquent, l'événement est annulé, la police craignant pour la sécurité de ces demoiselles. Les autorités demandent donc à un dirigeant de Island Def Jam Records, la maison de disques de Justin Bieber, d'utiliser Twitter pour annoncer l'annulation de la séance de dédicaces.

Selon le quotidien local Newsday, le dirigeant en question n'aurait cependant pas suivi la recommandation de la police, ce qui lui aurait valu son arrestation pour plusieurs motifs, dont la nuisance, la mise en danger de mineurs, et l'obstruction à un organe de l'administration de l'état. « Nous avons demandé son aide pour faire partir la foule à l'aide d'un message Twitter. Mais comme il n'a pas coopéré avec nous, nous avons le sentiment qu'il a mis des vies en danger », a expliqué un porte-parole de la police.

Source

_________________


Merci m00 Very Happy
avatar
Lore

Messages : 8582
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 47
Localisation : au milieu des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum